Investir en loi Pinel à Villeneuve-sur-Auvers (Essonne) en 2026
Vous souhaitez réaliser un investissement immobilier en loi Pinel à Villeneuve-sur-Auvers (91580) ? Attention, le petit village de Villeneuve-sur-Auvers est situé dans la zone Pinel B2. Les communes situées dans cette zone ne sont plus éligibles au dispositif Pinel depuis le 15 mars 2019.Seuls les investissements réalisés avant cette date peuvent être, et sous conditions, éligibles au dispositif Pinel en zone Pinel B2.
Nous vous recommandons donc fortement de ne pas acheter un bien neuf à Villeneuve-sur-Auvers (Essonne) dans l'idée de réaliser un investissement en loi Pinel.
D'autres communes dans le département de l'Essonne (91) éligibles à la loi Pinel
Pour être certain d'acheter un bien éligible à la loi Pinel dans le département de l'Essonne et de la région Ile-de-France retrouvez notre sélection :Zone A
- Loi Pinel Breuillet 91650
- Loi Pinel Champlan 91160
- Loi Pinel La Norville 91290
- Loi Pinel Égly 91520
- Loi Pinel Saint-Germain-lès-Corbeil 91250
- Loi Pinel Briis-sous-Forges 91640
- Loi Pinel Nainville-les-Roches 91750
- Loi Pinel Leudeville 91630
- Loi Pinel Vert-le-Petit 91710
- Loi Pinel Pecqueuse 91470
