Investir en loi Pinel à La Chapelle-Saint-Maurice (Haute-Savoie) en 2026
Vous souhaitez réaliser un investissement immobilier en loi Pinel à La Chapelle-Saint-Maurice (74410) ? Attention, le petit village de La Chapelle-Saint-Maurice est situé dans la zone Pinel B2. Les communes situées dans cette zone ne sont plus éligibles au dispositif Pinel depuis le 15 mars 2019.Seuls les investissements réalisés avant cette date peuvent être, et sous conditions, éligibles au dispositif Pinel en zone Pinel B2.
Nous vous recommandons donc fortement de ne pas acheter un bien neuf à La Chapelle-Saint-Maurice (Haute-Savoie) dans l'idée de réaliser un investissement en loi Pinel.
D'autres communes dans le département de la Haute-Savoie (74) éligibles à la loi Pinel
Pour être certain d'acheter un bien éligible à la loi Pinel dans le département de la Haute-Savoie et de la région Auvergne-Rhône-Alpes retrouvez notre sélection :Zone A
- Loi Pinel Ambilly 74100
- Loi Pinel Juvigny 74100
- Loi Pinel Viry 74580
- Loi Pinel Arthaz-Pont-Notre-Dame 74380
- Loi Pinel Pers-Jussy 74930
- Loi Pinel Bonneville 74130
- Loi Pinel Vougy 74130
- Loi Pinel Etaux 74800
- Loi Pinel Armoy 74200
- Loi Pinel Saint-Blaise 74350
